Sale n’Go est un logiciel de devis-facturation en model SAAS (Software as a Service) permettant la gestion, la centralisation de devis, factures et notes de frais ainsi que le reporting pour toutes personnes ou structures jusqu’à 10 personnes, à partir de n’importe quel accès Internet. Aucune installation n’est requise, juste un navigateur.

Sale n’Go vous permet d’envoyer directement les documents par Internet et de gérer les statuts de ceux-ci (en attente, payé, bon pour accord, etc…). Économie de papier, gain de temps et meilleure visibilité.

Les « plus » de Sale n’Go sont :

  • Compte personnalisable
  • Gestion multi devises
  • Gestion multi-langues
  • Interactivité à 360° avec vos clients
  • Interface simple & efficace, compatible PC, MAC & Tablettes
  • Gestion de votre catalogue (avec module import/export)
  • Gestion de vos client (avec module import/Export)
  • Reporting paramétrable
  • Relance automatique des factures impayées et devis en attente.
  • Alerte des évènements par email et/ou SMS.
  • Envoie des documents par email, Fax ou la poste.

De plus, vos clients peuvent avoir accès à leur fiche contact, d’où un meilleur échange et plus de professionnalisme !
Toutes les données sont exportables à n’importe quel moment !
Solution disponible en Français et anglais à ce jour.
www.salengo.com