Le Club Astra est né de l’idée de Vincent DEUMIER et de Romain STUTZMANN de proposer aux entrepreneurs et gérants de sociétés habitants l’Ouest parisien une solution à leur problématique de bureau qui persiste en région parisienne.

En effet pour une société qui démarre ou qui ne génère pas encore beaucoup de chiffre d’affaires, il est extrêmement difficile d’une part de trouver des petites surfaces de bureaux, et d’autre part de se confronter au bail commercial 3.6.9, avec l’ensemble des contraintes que ce contrat représente.

Pour pallier à ces difficultés et permettre aux sociétés de se développer, le club Astra propose des petites surfaces de bureaux à louer, avec des tarifs compétitifs, et surtout sans engagement de durée. Ce qui permet aux porteurs de projets et aux entreprises de s’installer et commencer à travailler rapidement sans crainte de devoir être engagées sur une durée et sur les dépenses pesantes.

Nous vous invitons à consulter nos disponibilités, nos tarifs et serions ravis de vous recevoir pour vous présenter nos locaux.

club astra velizy

Contact :

Romain

Club Astra Vélizy – 8-10, rue Nieuport, 78 140 Vélizy-Villacoublay.