• welcome
  • Pas de commentaire

Le Club Astra est basé au 8-10 rue Nieuport  sur la commune de Vélizy-Villacoublay.

Toutefois si vous résidez dans une des villes suivantes, vous pouvez naturellement trouver un intérêt à installer les locaux de votre société au sein du Club Astra à Vélizy.

Location de bureau Meudon

Location de bureau Chaville

Location de bureau Sèvres

Location de bureau Versailles

Location de bureau Clamart

Location de bureau Boulogne

Location de bureau Viroflay

>> DECOUVREZ NOS TARIFS

Le Club Astra est situé à proximité du centre commercial Vélizy 2, au sein de la zone d’activités dynamique INOVEL PARC.

Ainsi, en installant les bureaux de votre société au sein du Club Astra, vous pourrez bénéficier des avantages pratiques de la zone, des transports en commun, de la proximité avec des restaurants et des restaurants inter-entreprises, ainsi que de magasins tels que Office Dépôt.

N’hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à vos interrogations dans les plus brefs délais.

Agrandir le plan