• welcome
  • Pas de commentaire

Location de bureau Viroflay

Le Club Astra est basé au 8-10 rue Nieuport  sur la commune de Vélizy-Villacoublay.

Ce qui est à proximité de Viroflay !

Nous vous invitons à visiter les locaux du Club Astra à Vélizy afin de vous faire votre propre opinion.

La différence de prix et la souplesse de nos formules vous inciteront à venir jusqu’à nous.

Nos Tarifs et Contacts.

Le Club Astra est situé à proximité du centre commercial Vélizy 2, au sein de la zone d’activités dynamique INOVEL PARC.

Ainsi, en installant les bureaux de votre société au sein du Club Astra, vous pourrez bénéficier des avantages pratiques de la zone, des transports en commun, de la proximité avec des restaurants et des restaurants inter-entreprises, ainsi que de magasins tels que Office Dépôt.

N’hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à vos interrogations dans les plus brefs délais.

Agrandir le plan